• Liste des grades et des rédacteurs :

    J'ai mis en place un système de grade ! Le voici :

    - VExempleV = Rédacteur licencié ou viré !

    - Exemple° = Rédacteur en stage !

    - Exemple@ = Rédacteur bas niveau

    - Exemple@@ = Rédacteur moyen niveau

    - "Exemple"= Rédacteur haut niveau

    - Créateur ou administrateur : ~Exemple~@ [Moi j'utilise le @ car j'ai la flemme de mettre mon code en entier à chaque fois....]

     

    Voici nos rédacteurs :

    ~Giloub13~@ = Créateur de 1000Articles !

    "Mad hatter" = Rédacteur et Administrateur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :