• [INFORMATION/SPECIAL/200VISITEURS] Merci pour les 200 visiteurs !

    Voila, j'ai remarqué que depuis la création du blog, 200 visiteurs sont venus !!! J'ai quelques remerciment à faire :


    - Merci à Eklablog

    - Merci à ma famille pour m'avoir donné l'envie d'écrire des articles !

    - Merci à Echo & link, premier partenaire que j'ai eu !

    - Merci aux annuaires, pour m'avoir donné des visiteurs !

    - Merci à mon père, pour m'avoir conseillé EklaBlog et surtout pour depuis ma naissance, m'avoir appris l'ordinateur et son utilisation et me donner les connaisance que j'ai aujoud'huit !

    - Merci au première personne qui m'ont soutenu : Mes profs, mes psy, !

    - Merci au support EklaBlog, qui est franchement utile !

    - Merci aux forums d'eklablog pour m'avoir donné deux trois visiteurs inscrit !

    - Merci à INTERNET !

    - Merci à ChocoCatt, qui est très sympas !

    - Merci à ma maturité !

    - Merci aux autres !

    - Merci à d'autre !

    - Merci à vous, les inscrits et les visiteurs !


    En direct des bureau de 1000Articles, Giloub13, créateur du blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:43

    Mais de rien :). *sort encore une fois*

    J'ai posté des idées dans ton livre d'or, des conseils et tout le bastringue si ça t'intéresse ! Et, j'ai oublié d'y ajouter, mais si tu veux que je t'aider pour la conception graphique n'hésite pas x3.

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:43

    joli blog

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:53

    sympa le blog,

    mais c'est très dur de s'y retrouver dans les articles, désolé

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:13

    Je sais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :